Les consignes sanitaires : Nous vous demandons de porter un masque dans le stade et de respecter le Protocole Sanitaire. Les inscriptions se font suivant le schéma ci-dessous:

Les pré-inscriptions sont fortement recommandées et se feront à l’aide du scan du QR code pour aller plus vite et sans contact. Pour fluidifier la file cette année, nous supprimons la distribution de plaque de cadre.

L’inscription sur place est toujours possibles, (mais non recommandée vu le contexte): dans ce cas, le bon d’inscription sera rempli par un de nos membres, vous payez ensuite à la caisse qui vous remet le bon sandwich/boisson.

Pour les participants mineurs, n’oubliez pas de nous transmettre l’autorisation parentale, à nous envoyer par mail ou à nous remettre le jour même.

Les parkings : Plusieurs parkings sont à votre disposition, ils vous seront signalés sur place. Repérez bien les N° des parking sur le plan. Ils sont tous proches du départ.

Le départ : Il est à votre convenance dès que vous êtes inscrits, cependant nous vous conseillons de prendre le départ en fonction du circuit choisi, dans les créneaux horaires suivants :

80 km  7h30 – 8h30 

45 km             8h – 9h30      
33 km                      8h30 – 10h      
22 km                              9h – 10h
10 km                              9h – 10h

Aucun départ avant 8h (sauf pour les 80km) et après 10h

Les ravitaillements : Un ravitaillement est prévu pour le circuit de 33 km et 45km. À l’arrivée : sandwich et boisson pour tous les parcours.

ravito G8C-2007 Arrivee G8C-2006

Il est demandé aux participants de passer dans la file d’attente avec masque. Retirer les gants et se laver les mains avec le Gel mis à disposition. Prendre un gobelet qui sera gardé pour la durée du ravito ainsi que la nourriture. Consommer le ravitaillement hors de la file et si possible, ne pas trop s’attarder lors du ravito pour éviter qu’il y ait trop de monde en même temps.

L’arrivée : Vous trouverez à l’arrivée une aire de lavage pour les VTT. Plusieurs coupes seront attribuées aux clubs. Des lots seront tirés au sort.

Karcher